motion

Le graphisme animé ou motion design est un art visuel qui consiste à créer des œuvres animées en mettant divers outils techniques et artistiques en œuvre. Ci-après, nous avons dressé pour vous la liste des 5 meilleurs motion design du moment.

1. Le motion design pédagogique d’un constructeur automobile américain

Cette conception graphique animée arbore un style graphique flat design avec des jeux de couleurs attrayants et des défilements de textes fluides. Classé parmi nos meilleurs motion design, il vise à améliorer la conduite pour pallier les problèmes d’embouteillage.

2. L’un des meilleurs motion design d’alphabet

Réalisée pour un constructeur automobile japonais, ce motion design se caractérise par la qualité du travail fourni pour chaque séquence. Les designers ont mis en œuvre des techniques d’animation 3D, de stop motion, de flat vidéo et d’effets spéciaux pour obtenir un résultat surprenant.

3. Une conception graphique animée de style Low Poly

Fruit d’un travail d’animation et d’illustration laborieux, cette conception graphique animée est élaborée dans un style graphique « Low Ploy » actuellement tendance.

4. La présentation corporate animée d’un promoteur immobilier

Un promoteur immobilier a fait réaliser la présentation de son entreprise en full motions graphics. La vidéo se caractérise par son aspect sobre et élégant. Les couleurs, le traité, le design, la transition et l’enchainement des séquences sont coordonnés de façon fluide.

5. Le court-métrage d’un constructeur automobile français

Ce petit court métrage de 3D motion design promeut de nouvelles voitures électriques françaises. Il met en œuvre une combinaison de techniques de graphisme et d’animations pour garantir un rendu visuel surprenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *